
L’information a été donnée par la ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, à travers un communiqué en date du 29 mars 2022.
Par ailleurs, les concernés sont invités à se connecter sur le site web de la fonction publique et de la modernisation de l’administration. www.fonctionpublique.gouv.ci pour consulter leur jour de passage et imprimer la fiche de visite médicale en deux exemplaires en renseignant leur numéro d’inscription.
Le ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto précise que pour le bon déroulement de cette opération, les candidats sont priés de respecter scrupuleusement leur jour et heure de passage.
A noter ques visites médicales se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières de la pandémie à coronavirus. Ces mesures concernent le port obligatoire du cache nez avant d’accéder au site, le lavage obligatoire des mains à l’entrée du site et le respect de la distanciation physique sur le terrain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article