La police nationale ivoirienne a mené le jeudi 02 novembre 2023, une opération dite " d'assainissement et de pénétrantion" dans les tunnels des ponts Félix Houphouet-Boigny et De Gaulle d'Abidjan se soldant par l'arrestation de onze ( 11) individus.
L'information a été donnée par la direction générale de la police nationale dans une note d'information consultée par Abidjan.net.
" Cette opération a consisté à une pénétration des différentes forces présentes dans les tunnels du pont De Gaulle du côté du Rotary pour atteindre la sortie dudit pont du côté de Biafra dans la commune de Treichville. Aussi, au niveau du pont Félix Houphouet-Boigny, une seconde pénétration a eu lieu en passant dans le tunnel du côté de la gare sud pour atteindre la sortie dudit pont du côté de Treichville ", a expliqué la police dans la note.
Selon la note, parmi les onze personnes interpellées à l'issue de l'opération, un d'entre eux a été témoin d'une agression survenue la veille ( mercredi) et sera entendu pour la suite de l'enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article