Quelque 77 prix seront décernés à 78 lauréats issus de tous les secteurs d’activités, le 5 août lors de l’édition 2024 du Prix national d’Excellence (PNE), a dévoilé, ce jeudi 1er août 2024, le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, Porte-parole du gouvernement, à l’issue d'un Conseil des ministres, présidé par le chef de l'État, Alassane Ouattara, au Palais présidentiel.
La cérémonie du Prix National d’excellence ( PNE) se tiendra le lundi 5 août 2024 à la salle des Pas Perdus du Palais présidentiel Abidjan-Plateau, sous la présidence du Chef de l’État, Alassane Ouattara, pour consacrer, selon Amadou Coulibaly, l’engagement de l’Etat à promouvoir une société d’Excellence.
"Le processus de sélection des lauréats pour l’édition 2024 du PNE a enregistré une innovation majeure avec la mise en place d’un dispositif de soumission en ligne des candidatures pour permettre à plus de personnes de faire acte de candidature’’, a expliqué le porte-parole du gouvernement.
La Journée nationale de l’Excellence, telle qu’instituée depuis 2013, est une tribune pour valoriser le génie et le talent des Ivoiriennes et Ivoiriens qui excellent dans l’exercice de leurs activités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article