Au total, 150 kits scolaires ont été offerts aux élèves de la commune de Kani (Nord-ouest, région du Worodougou) par l’association ‘’Innovation group’’ au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de ladite localité.
Constitués de cahiers, de stylos et de crayons, ces kits ont été remis, jeudi 20 octobre 2022, en présence de l’inspectrice de l’enseignement préscolaire et primaire de Kani, madame N’Da Adjo Ange Huguette épouse Kouadio.
« L’éducation des enfants constitue l’une de nos priorités car tout enfant a droit à l’éducation. Qu’ils soient issus de familles modestes, ils ne doivent pas abandonner les études par manque de fournitures », a déclaré le représentant d’’Innovation group’’, Méité Mohamed Lamine.
L’inspectrice a remercié les donateurs pour ce ‘’geste qui est une belle initiative’’ qui permettra à des enfants de partir à l’école sans se faire trop de soucis.
Créé en 2020 par des ressortissants de la commune de Kani, ‘’Innovation group’’ présidé par Méité Moussa Kalamoulaye est à sa première cérémonie du genre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article