Au total 203 agents des douanes sont rentrés en possession de leur terrain, vendredi 25 juin 2021, sur le site ‘’Beau Lieu’’ d’une superficie de 14 hectares morcelés en 294 lots, à 12 kilomètres du centre-ville de Yamoussoukro après leur souscription à la première opération du projet social porté par l’équipe dirigeante de la Mutuelle des douanes de la Côte d’Ivoire (MUDCI).
Ces bénéficiaires qui ont eu les terrains avec les Arrêtés de concessions définitives (ACD) ont salué l’engagement du président du conseil d’administration colonel Mamadou Dohia Traoré et son équipe au profit des soldats de l’économie ivoirienne.
« Toutes les actions menées par la douane à ma connaissance jusqu’à ce jour n’ont jamais abouti. C’est un très beau site et j’aimerais par la même occasion dire un très grand merci au Pca de la MUDCI, le colonel Dohia Traoré et à toute l’équipe dirigeante qui ont tenu leur engagement pour le bien-être des douaniers », a fait savoir l’acquéreur Richard Aboulé.
Au nom du président du conseil d’administration, la secrétaire exécutive, colonel Solange Odoukpé Assouman a salué la mobilisation des agents qui a permis de boucler les souscriptions en l’espace d’un trimestre.
Elle a aussi rassuré les mutualistes du début de l’exécution de la diligence de l’assemblée générale ordinaire de 2020 qui consistait à procéder à une acquisition foncière aux alentours d’Abidjan en faveur des agents.
La MUDCI a été portée sur les fonts baptismaux le 23 novembre 2013. Elle a, à son actif, plusieurs acquisitions foncières.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article