Le commandant de la 7e légion de gendarmerie territoriale, le Colonel Kouadio Appia Simon Pierre, s’est rendu à Téhini lundi 17 octobre 2022, en vue de s’enquérir des circonstances de l’accident de moto qui a coûté la vie au MDL N. K. Hippolyte, âgé de 26 ans.
En compagnie du commandant de Brigade de Téhini, l’adjudant-chef Ody Réné qui conduit l’enquête, le Colonel a inspecté le lieu du drame et a pris connaissance des faits.
Le drame s’est produit en pleine ville de Téhini, à l’amorce d’un pont traversant une rivière. La route à ce niveau présente de nombreux nids-de-poule, a-t-on constaté.
Le MDL qui enfourchait sa moto a perdu le contrôle de son engin avant de rater le pont et de percuter violemment la culée en béton du pont où est encore visible l’impact de l’accident. Son corps flottant sur les eaux a été découvert dimanche 16 octobre au petit matin par des passants. La moto et le corps ont été retiré de la rivière.
Au terme de la visite du lieu, le colonel Kouadio Appia Simon Pierre s’est assuré des dispositions prises pour la conservation du corps et autres formalités en la matière.
L’Etat-major de la 7e légion territoriale est basé à Abengourou. Elle couvre tout l’Est et le Nord-Est du pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article