Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Kamara, a remis, lundi 30 mai 2022, à Abidjan, des cadeaux, à 500 femmes de son département ministériel pour la célébration de la fête des mères.
Me Kamara a promis que 250 autres recevront leurs cadeaux dans les jours à venir.
« Le ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, garant de la politique nationale en matière de social et d’emploi, se devait de vous rendre un hommage des plus vibrants. Vous qui, chaque jour, êtes les acteurs de ces changements tant espérés et qui tendez à rendre le monde meilleur », a-t-il relevé.
Il a loué le courage des femmes dans toutes les activités notamment les administrations, la société et la vie famille.
« Je suis venue ici pour être avec vous, en ce jour, mais aussi pour vous dire toute mon admiration pour vous et pour ce que vous faites tous les jours, souvent avec très peu de moyens. Soyez fières de vous-mêmes, de vos enfants, vos époux et des combats que vous menez », a encouragé le ministre.
Aussi, a-t-il réitéré tous ses encouragements aux récipiendaires et assurer qu’elles bénéficient de son indéfectible soutien dans toutes leurs actions.
« Je sais qu’au niveau du ministère, je peux vous faire confiance. Vous êtes et demeurez ma priorité en tant que premier responsable du ministère, mais aussi en tant que premier fils, votre premier fils », a-t-il promis.
Cette cérémonie a été l’occasion pour le Ministre Adama Kamara de partager avec ses collaborateurs les difficultés rencontrées, promettant d’utiliser tous les moyens à sa disposition pour trouver des solutions.
Au nom des femmes, Oulaté Louise a remercié bienfaiteur pour son sens de générosité et de partage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article