Linda Moloké a été élue présidente de la nouvelle Mutuelle des agents du conseil du coton et de l’anacarde (MUTACCA) avec 89 voix contre 87 voix pour Hervé Sika, à l’issue de son assemblée constitutive et élective, tenue au Centre d’innovation des technologies de l’Anacarde (CITA) de Yamoussoukro, rapporte une note d’information transmise mardi 8 juin 2021, à l’AIP.
Linda Moloké a promis d’œuvrer pour le rassemblement, la solidarité et la fraternité afin que tous les agents de la structure puissent bénéficier au mieux de tous les avantages de leur nouvel outil d’entraide et de solidarité.
Le programme d’activité de la nouvelle présidente de la MUTACCA s’articule par ailleurs autour de cinq points. Il s’agit notamment de la préservation et de l’amélioration du volet social et la solidarité, la poursuite du projet immobilier entamé par la direction générale, le renforcement et l’amélioration du système de santé. Sans oublier la création d’un fonds commun de placement et l’institution d’un prix d’excellence.
Elle a exprimé sa gratitude à l’ensemble des agents pour la bonne tenue de cette assemblée constitutive et élective.
Les membres de la nouvelle mutuelle ont aussi élu les commissaires aux comptes. Il s’agit de Michel Koffi et Gbadé Rina.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article