
Le président du conseil régional de la Nawa, Alain-Richard Donwahi, a inauguré le bureau de la chefferie traditionnelle de Gueyo et la maison des jeunes de Dabouyo, en vue de leur offrir des lieux de rassemblement et de travail.
Ces activités se sont déroulées lors d’un séjour effectué les 8 et 9 juin 2021 dans ces localités, en marge de la campagne pour les élections législatives partielles prévues samedi 12 juin.
Ces édifices ont été bâtis grâce au Projet à impact rapide des régions (PI2R) initié par le président de la République, Alassane Ouattara.
« Au-delà des inaugurations, c’est ce que vous allez faire de ces bureaux qui est important », a-t-il affirmé, invitant les populations de Dabouyo et de Gueyo à soutenir le président de la République qui a mis en place le PI2R, afin de répondre aux besoins des populations.
Il a offert des bâches, des chaises, du matériel technique et bureautique ainsi que l’électrification des édifices nouvellement inaugurés. Il s’agit de bureaux, de salles d’attente et de préaux. Ces bureaux et leurs équipements viennent porter à huit, les bureaux pour les chefferies traditionnelles et à sept, les maisons des jeunes bâtis dans toute la région de la Nawa (Sud-Ouest ivoirien).
Se conformant au contexte électoral des élections législatives partielles à Gueyo, Alain Richard Donwahi a présenté la candidate du RHDP, Marie-Noëlle Dogui, aux populations et affirmé sa volonté de la voir représenter les habitants de Gueyo et de Dabouyo à l’Assemblée nationale.
« Le RHDP, c’est un ensemble de personnes qui se mettent ensemble pour travailler pour la Côte d’Ivoire », a-t-il souligné avant d’inviter tous ceux qui n’ont pas adhéré au parti, à le faire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article