Près d’une centaine d’enfants des journalistes de la commune de Yopougon ont reçu, mercredi 28 décembre 2022, des cadeaux de la part de l’Union des journalistes de Yopougon (UJYOP), présidée par Marylise Konan, lors d’un arbre de Noël organisé à la mairie centrale sise à Yopougon-Selmer.
« Aujourd’hui, vos parents les journalistes qui travaillent nuit et jour ont décidé de vous offrir ce petit moment de joie, de bonheur. C’est l’occasion pour nous les journalistes de l’UJYOP d’être ensemble parce qu’on a passé toute l’année à travailler. Aujourd’hui, nous devons quand même marquer un arrêt pour nos enfants. Et c’est un moment de partage, de convivialité et d’union que nous avons organisé », a indiqué Mme Konan.
Elle a exhorté les mômes des journalistes à faire la fierté de leurs parents tout en les conseillant d’être toujours sages et de bien travailler à l’école pour faire la fierté de leurs parents.
Au nom du maire de la commune de Yopougon, Drissa Ouattara, a souhaité un joyeux Noël et une belle fête aux enfants des journalistes résidents dans sa commune.
Quant à la représentante de la ministre de la Femme, la Famille et l’Enfant, Nasseneba Touré, marraine de la cérémonie, Ahoué Adeline, ellea rappelé que la Noël est une fête magique et un moment de partage avec les enfants. Elle a également félicité l’UJYOP pour l’organisation de cette première édition de son arbre de Noël.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article