Le web influenceur influenceur Apoutchou National, organise une cérémonie de distinction des influenceurs ivoiriens.
A l’approche de la cérémonie, le fils de Bleu Brigitte a relayé une affiche sur laquelle on peut voir tous les visages des participants. Makosso, y figurant, exige qu’on le dissocie incessamment de l’évènement.
Apoutchou National a décidé de passer à un niveau supérieur dans ses différentes activités. Le web humoriste organise une nouvelle cérémonie de distinction dans le monde du Showbiz. Celui des influenceurs ivoiriens. A cet effet, il a publié sur ses réseaux une affiche qui révèle les visages de tous les lauréats. Il y figure l’image du Général Makosso.
Seulement, l’homme de Dieu n’adhère pas au projet. Selon lui, il n’a pas été préalablement informé du projet.
« On ne m’a pas demandé ma permission pour mettre mon nom là-bas (…) Des malades mentaux parce qu’ils ont un téléphone ils font vidéo on leur met là. Et de plus les personnes qu’ils ont mis là-bas t’appelle pour te dire PAPA tu es sur l’affiche là pourquoi ? En temps normal on devrait te mettre comme Haut Patronage. Les enfants manquent toujours du respect au père, parce qu’ils pensent qu’on est même chose, faut pas que ma photo quitte sur l’affiche…. Quand tu regarde DJ Arafat, c’est camarade de tout le monde ? Enlevez mon nom dans vos bêtises je ne suis pas votre ami.« , a exigé Makosso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article