Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:07 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:07 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Bédié appelle les militants du PDCI à taire les divergences

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Bédié appelle les militants du PDCI à taire les divergences

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié a appelé les militants du PDCI à taire les divergences et à cesser les intrigues pour la victoire du parti aux prochaines échéances électorales.

M Bédié a lancé cet appel, dimanche 29 janvier 2023, lors d’une cérémonie où les responsables des instances du parti lui présentaient leurs vœux de nouvel an à Daoukro. Il a encouragé les militants au travail pour que leur formation politique obtienne le maximum de suffrages exprimés aux échéances électorales à venir.

Le président du PDCI a indiqué que c’est dans l’union, la discipline et le travail que le parti gagnera les prochaines élections locales.

« Cette exigence impose d’interpeller chaque responsable à quelque niveau qu’il soit sur la nécessité du respect scrupuleux de la discipline du parti », a-t-il martelé.

Il a averti les militants de son intransigeance pour les actes contraires au renforcement de la cohésion du parti, affirmant que le « PDCI ne peut laisser prospérer le désordre et la division ».

Le président Bédié a invité les responsables du parti à aller au contact des populations. Il a assuré de la prise de dispositions pour que la sélection des candidats aux élections à venir se fasse dans « l’ordre et la discipline ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR