L’humoriste ivoirien règle ses comptes avec les internautes sur la toile. Accusé par un internaute de pratiques de dépigmentation, Boukary a démenti les propos dudit abonné par une publication avec quelques photos d’illustrations à l’appui.
L’humoriste Boukary est l’un des visages les plus côtés en ce moment en Côte d’Ivoire en matière d’humour. Spectacle, ou apparition cinématographique, le jeune ivoirien imitant l’accent burkinabé tire très bien son épingle du jeu. La vie de célébrité étant souvent sujette aux critiques, Boukary fait face à de nombreuses critiques autant sur sa vie professionnelle que personnelle.
De fait, un internaute a ouvertement accusé l’humoriste d’user de pratiques peu recommandables pour s’éclaircir davantage la peau. Autrement dit, il aurait eu recours à la dépigmentation, comme vous pouvez le lire sur la capture ci-dessous.
En réponse, Boukary a relayé la capture du commentaire, avant de démentir les accusations contre sa personne.
« Tu dis je me dépigmente, regarde bien les parties de moi dont tu parles ce sont des cicatrices. Je ne voulais pas répondre mais plusieurs comme toi m’ont posé la même question et c’est chiant. Je suis toujours en pantalon à cause des cicatrices au pied un peu partout, il fait chaud dedans et mes chaussures je les mets sans chaussettes. J’aime pas trop et ça me laisse des traces. Tu parles de mon genoux, tu peux voir j’ai pas besoin de me dépigmenter pour plaire où faire plaisir et merci de rester toi même » a écrit Boukary appuyé de photo des cicatrices en question et parties de son corps sujets de polémique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article