Certains web humoristes ivoiriens ont orienté leur différents contenus vers des associations de vidéos de personnalité du showbiz ou de cinéma. Même si les vidéos sont à priori humoristiques, plusieurs personnes s’en plaignent, les trouvent dégradants pour leurs images ou notoriétés.
Brigitte Bleu, carrément opposée à l’utilisation de son image pour une quelconque vidéo, décide d’anticiper et met en garde avec une publication sur son profil Facebook.
« À vous tous qui faîtes les collages de vidéo, si je vois mon image dans vos vidéos, je porte une plainte contre vous. Je ne suis pas votre collègue. La récréation est terminée femme comme garçon. Si vous en doutez essayez.« , a fait savoir la nouvelle ambassadrice de la lutte contre la Covid-19 en Côte d’Ivoire.
Désormais productrice réalisatrice, Brigitte Bleu estime avoir surpassé un certain niveau de professionnalisme. En outre, elle déplore fortement que son image soit associée des plaisanteries pouvant altérer son image sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article