Les meilleurs élèves du lycée moderne Prikro ont reçu des bons d’achat remis par le maire de la commune, Ekra Kouakou Antoine, à la salle des mariages de l’hôtel de ville, samedi 25 septembre 2021, en présence de l’ex-proviseur, Kouamé Kouadio, du nouvel inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP), Bouadou N’da Lazane, de parents d’élèves, des conseillers et agents municipaux.
Au total, 16 récipiendaires ont reçu chacun un bon d’achat d’une valeur de 20 000 francs CFA et 50000 francs CFA pour les deux majors de chaque cycle, en vue de leur permettre de faire face à leurs besoins en ce début d’année scolaire 2021-2022.
Parrain des journées de l’excellence le 4 juin, au lycée moderne Prikro, le maire Ekra Kouakou Antoine avait fait la promesse aux récipiendaires de leur offrir des bons d’achat afin qu’ils puissent s’offrir des fournitures scolaires et autres besoins liés aux études.
Pour le généreux donateur, il était nécessaire de poser un tel acte car, connaissant les difficultés des parents en cette période de rentrée scolaire. Il a par ailleurs exhorté les récipiendaires à demeurer dans l’excellence.
Les enfants des conseillers et agents municipaux ont aussi bénéficié de dons d’achats.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article