![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/08-2022/thumbs/612x298_724663bcb54b2077532de1b7e4a4137e2ac0ba14.jpg)
Des commerçantes du grand marché de Bouna ont exprimé leur reconnaissance au maire Bouraima Ouattara et au conseil municipal pour les actions menées en leur faveur.
Il s’agit entre autres de l’éclairage des abords du marché et surtout la réhabilitation intégrale de la toiture endommagée du marché, dont les travaux démarreront sous peu.
Le mardi 16 août 2022, elles ont pris d’assaut la cour de la mairie accompagnée d’une fanfare pour esquisser des pas de danses, expression de leur totale satisfaction et reconnaissance.
Le premier adjoint au maire de Bouna, Cissé Morifi, qui les a accueillies, a indiqué que le maire Bouraima Ouattara et le conseil municipal feront encore de nombreuses actions pour l’amélioration des conditions de travail de ces femmes dont il salue le courage et la détermination.
Ces derniers mois, des commerçantes subissent les averses de pluies du fait de la dégradation de la toiture du grand marché de Bouna. Cette toiture trouée et emportée par endroits cause une inondation dans les allées du marché.
Lors d’une visite de terrain, les autorités municipales, ayant constaté cette réalité, ont décidé d’entreprendre, dans les plus brefs délais, des travaux de réhabilitation.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article