Les dispensaires des villages de Tiongoli et Iribasso (département de Tengréla) ont été respectivement inaugurés par le président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba, et des cadres de la région.
Pour le président du conseil régional, la réalisation de ces infrastructures s’inscrit dans la droite ligne du développement prescrit par le Président Alassane Ouattara pour un développement équitable en Côte d’Ivoire.
Lors de la cérémonie inaugurale, dimanche 28 août 2022, le président de la Mutuelle de développement de Tiongoli, Dagnogo Ouayara, a, au nom des mutuelles des deux villages, salué ces infrastructures qu’il a jugées “de vital et d’humanisme” pour eux et pour plusieurs villages des alentours, qui bénéficieront des soins médicaux à proximité sans parcourir plus de cinq kilomètres.
Le représentant du directeur départemental de la Santé de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Dr Koné Issoufou, a salué l’action du conseil régional qui a apporté un grand soutien au développement humain des enfants et de prolonger l’espérance de vie des anciens.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article