Côte d’Ivoire / Des dons à des institutions sociales à Adiaké et Grand-Bassam
L’Organisation non gouvernementale (ONG) Sahkai (le bien que je fais en Yacouba) envisage de faire des dons dans plusieurs institutions sociales à Adiaké et Grand-Bassam, pour cette rentrée scolaire 2021-2022.
«L’Ong compte accentuer son appui aux organisations caritatives (pouponnières, orphelinats, des Ong) en terme de fournitures scolaires, de nourriture et le règlement des scolarités”, a indiqué la présidente de l’Ong Sahkai, Julie Gainsa.
Selon elle, par ces actions, l’ONG compte sensibiliser les populations sur les bienfaits de l’éducation en général et de l’école en particulier.
L’ambition de l’organisation est de pouvoir aller au contact des populations dans les villages et campements reculés pour apporter sa contribution à la scolarisation des enfants, l’avenir de la Côte d’Ivoire.
Il s’agit pour elle, d’offrir des moyens aux enfants des familles économiquement faibles en leur offrant des kits scolaires, alimentaires et en payant leur scolarité, pour être capables d’être compétitifs à chances égales dans le cadre de leur insertion socio-professionnelle
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article