L’ONG Oxygène Vie Africa (OVA) a célébré la fête de la Noël avec les enfants de Bromakoté-Ferkessédougou en leur expliquant l’importance de l’écologie et les exhortant au respect de l’environnement.
“Notre objectif est certes d’égayer nos enfants, mais aussi leur faire savoir que si la nature et l’environnement se dégradent, il sera difficile pour nous tous d’organiser des arbres de Noël”, a affirmé, dimanche 25 décembre 2022, le secrétaire général de l’ONG, Tenon Coulibaly.
Il a souhaité que les parents expliquent régulièrement l’importance de l’écologie à leurs enfants afin que la lutte contre le changement climatique soit menée ensemble.
Le porte-parole des enfants, Ouattara Aboubacar Sidick, a remercié l’ONG OVA et promis, au nom de ses camarades, de s’engager dans la lutte contre le changement climatique.
Environ 200 enfants ont bénéficié de cadeaux de Noël de la part de l’ONG Oxygène Vie Africa OVA créée en 2016 et qui a déjà reboisé plus d’une vingtaine d’hectares de forêt dans le département de Ferkessédougou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article