Le président du mouvement “Anoumaba-Tiemelekro avant tout”, N’Guessan Niamian Raoul Thibaut, a équipé des services administratifs, afin d’améliorer les conditions de travail des agents.
M. Niamian a remis à la sous-préfecture, les Eaux et forêts, l’école maternelle et le centre de santé d’Anoumaba divers équipements comprenant des ordinateurs complets, des imprimantes, des fournitures de bureau, deux climatiseurs, un lit médicalisé électrique, trois déambulateurs et un fauteuil roulant, d’un coût global de sept millions FCFA.
La remise des équipements a eu lieu, dimanche 1er mai 2022, à Anoumaba, lors de la fête du travail, en présence du sous-préfet, Bérenger N’Guessan Koffi et des responsables des services. Ils sont destinés à pallier les déficits relevés lors d’une visite du président du mouvement “Anoumaba-Tiémélékro dans différents services.
“C’est, aussi pour nous, une façon d’accompagner le président de la République, Alassane Ouattara et le gouvernement dans leur mission d’amélioration des conditions des travailleurs de l’administration”, a-t-il fait valoir, décernant en outre des prix à des travailleurs pour les efforts consentis en faveur du développement d’Anoumaba.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article