Les fidèles de l’église pentecôte Emmanuel Ministère du Réveil universel de Bondoukou ont célébré, samedi 4 février 2023, la consécration de leur leader, le prophète Kra Kouassi Patrice, en présence du sous-préfet de Yezimala, Don Anne, représentant le préfet de la région du Gontougo.
Le serviteur de Dieu a reçu du président des églises la Maison royale de Christ et président de la faculté de théologie, » Freedom covenant Seminary de Côte d’Ivoire », le révérend Dr Adadé Amoikon Albert, l’onction royale, la tenue sacerdotale, une bible et un parchemin de consécration pour son installation en qualité d’officier général de cette congrégation religieuse.
« Nous avons établi cet homme de Dieu dans son ministère prophétique », a déclaré Dr Adadé qui a invité les leaders religieux à honorer leur appel divin, en se méfiant des ennemis du ministère, à savoir l’amour de l’argent, l’orgueil et le libertinage sexuel.
Dans son adresse, le prophète Kra Kouassi a salué la présence des fidèles, des autorités administratives, religieuses et coutumières. « Pour que quelqu’un règne, il faut qu’il soit investi et établi », a-t-il dit, en insistant sur son engagement à travailler avec abnégation et foi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article