Le président du mouvement politique « Mouvement génération consciente » (MGC), Daniel Kouassi Djè, invite les populations notamment les jeunes à une prise de conscience pour se libérer du chaînon de la domination des hommes politiques.
M. Kouassi a lancé cet appel, lundi 13 mars 2023, lors d’une cérémonie d’installation des associations Ekan Ebonou de Soungassou et Soungassi, deux villages de la commune de Dimbokro. La réussite de cette libération des populations passe par l’entrepreneuriat, ferment d’une autonomisation financière, a-t-il indiqué.
Le président Kouassi a affirmé que le crédo du MGC est de lutter pour un changement dans les équilibres géopolitiques, de faire évoluer l’environnement politique en faisant mieux que la génération des parents.
« Il faut qu’on puisse investir dans nos populations qui souffrent. Nous disons au MGC, c’est possible de donner du boulot à tout le monde », a-t-il attesté.
Connu sur l’échiquier politique à la faveur des législatives de 2021 avec la candidature de son président, le MGC se targue d’avoir des militants dans plusieurs régions du pays dont le N’zi. Plusieurs dons ont été faits par le président du MGC
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article