La liste “Fidélité-Loyauté-Discipline” conduite par Amadou Coulibaly a obtenu la totalité des voix des électeurs lors du scrutin organisé samedi 23 juillet pour la désignation des secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Korhogo.
Selon une note d’information parvenue à l’AIP, cette liste composée des 10 délégués départementaux du RHDP de la circonscription administrative de Korhogo dont le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, a été plébiscitée avec 100% des suffrages obtenus, après un vote au cours duquel les délégués de secteurs (ex secrétaires de section) du département et les militants sortis en masse.
Le taux de participation de ce scrutin est de 94,54%, a-t-on relevé.
Le ministre Amadou Coulibaly a salué la “bonne ambiance” et l’esprit de discipline et de cohésion qui a prévalu durant toutes les étapes du processus électoral, a évoqué “quelques petites grognes de militants en raison de l’omission de certaines sections entières”. “Mais j’ai demandé qu’on s’en tienne aux instructions des émissaires de la direction du Parti”, a-t-il ajouté.
Après la proclamation des résultats, la résidence du regretté Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été prise d’assaut par les militants qui ont célébré la cohésion et l’unité des filles et des fils de Korhogo autour du RHDP, selon le document transmis par le service de communication du délégué départemental Amadou Coulibaly.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article