L’équipe de football de FC Danoa a remporté la finale du tournoi départemental de la cohésion sociale, doté de la coupe Sansan Ludovic, au terrain du château de Doropo, en battant l’équipe du FC Doropo par deux buts à un.
L’organisation de cette activité sportive est une initiative du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) de Doropo, en collaboration avec la Direction départementale des sports de Doropo.
Le sous-préfet de Niamoué, Foulé B. Marius Kouamé, représentant le préfet du département de Doropo, a présidé ce match de clôture, samedi 10 septembre 2022, avant de salué la quête de “rassembler tous les jeunes du département de Doropo” par le CNJCI.
“Nous tenons à ce qu’il ait l’unité, l’entente et la cohésion sociale entre les filles et fils du département de Doropo”, a dit Hien Ludovic Sansan dit HLS, fils et cadre du département de Doropo, parrain de cette deuxième édition.
Cette rencontre sportive regroupait 16 équipes depuis son lancement le 27 août. Les vainqueurs de ce tournoi ont reçu des trophées, des médailles, des jeux de maillots, des ballons et un soutien financier. Plusieurs personnalités ont pris part à cette grande finale dont une importante délégation venue du Burkina Faso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article