Mercredi 25 Septembre, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
Mercredi 25 Septembre, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Fête des mères: Mme Justine Koné exhorte les femmes de Bouaké à être des ambassadrices de paix dans le Gbêkê

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Fête des mères: Mme Justine Koné exhorte les femmes de Bouaké à être des ambassadrices de paix dans le Gbêkê

Mme Justine Koné, l’épouse du ministre des transports, Amadou Koné, qui présidait samedi 29 mai 2021 une cérémonie de la fête des mères au siège de la délégation départementale du RHDP de Bouaké 2, sis à Bouaké-Air France, a exhorté les femmes de la région de Gbêkê à être des ambassadrices de paix et de cohésion sociale pour le renforcement du climat de quiétude dans la région de Gbêkê.

« Je voudrais profiter de cette fête dédiée à toutes les femmes du monde pour vous mettre en mission. Soyez des ambassadrices de paix, partout où vous serez. Allez prêcher la bonne parole, celle de la paix, du vivre ensemble et de la cohésion sociale pour le renfoncement du climat de quiétude qui prévaut dans notre belle région, le Gbêkê », a-t-elle indiqué, exprimant sa gratitude au PCA de l’office national de l’eau potable (ONEP), Louis Kouakou-Habonouan, principal initiateur de cette cérémonie qui vise à célébrer et honorer les mères.

Ce dernier a d’ailleurs profité de cette célébration pour annoncer l’organisation très prochaine d’un festival socio-culturel dénommé « Agwa festival » qui enregistrera la présence effective des membres de la grande famille Gon Coulibaly pour renforcer l’axe Gbêkê-Poro scellé par le premier président de la Côte d’Ivoire, Félix Houphouët-Boigny, et le patriarche Péréforo Gon Coulibaly.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR