Le commandant de la 7 eme légion de la gendarmerie territoriale basée à Abengourou, le Colonel Kouadio Appia Simon –Pierre a procédé, lundi 14 novembre 2022, à la prise de fonction officielle du nouveau commandant de la compagnie de Bondoukou, Ahizi N’Dakon Serge, en remplacement du commandant Konan Claude appelé à d’autres fonctions.
” Je vous voudrais féliciter le chef d’escadron, Konan Claude, un officier, avec qui j’ai pris plaisir à pratiquer à Bondoukou. La gendarmerie a besoin de lui, ailleurs”, a déclaré le commandant de la 7 eme légion de la gendarmerie territoriale basée à Abengourou
Colonel Kouadio Appia Simon –Pierre a appelé la troupe à reconnaitre désormais comme commandant de la compagnie de Bondoukou, le commandant Ahizi N’Dakon Serge en lui obéissant dans ce qu’il leur commandera, dans le cadre du service.
L’adjoint au commandant de la compagnie territoriale de la gendarmerie de Bondoukou, le commandant Koffi N’Felissou a été également nommé en qualité de chef section recherche de Korhogo.
Le capitaine Akpa Vladimir est désormais le nouveau chef de la cellule anti-drogue (CAD), en charge de Bondoukou, Bouna et Abengourou.
Un nouveau responsable a été nommé à la tête de l’escadron mobile de la gendarmerie territoriale de Bondoukou en remplacement du commandant Ouattara Sié, nommé comme adjoint en renseignement à l’état-major de la deuxième région de la gendarmerie de Daloa.
Les commandants de brigade de Bondoukou et Assuefry ont de nouveaux responsables.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article