La présidente du Parti de la renaissance et du rassemblement (PRR), Irié Lou Goueva Louise, rend hommage au chef de l’Etat Alassane Ouattara pour les actions de développement dans la localité de Bédiala.
Mme Irié Lou s’est réjouie à l’occasion d’une cérémonie religieuse dans la localité, jeudi 17 mars 2022, du déroulement effectif des travaux de bitumage de la route Daloa – Zuénoula qui traverse Bédiala.
« Je suis heureuse. Cela fait des décennies qu’on parle du bitumage de cette route. Il a fallu que le président Alassane Ouattara soit aux affaires pour que le rêve de nos parant se réalise », a-t-elle dit.
Selon elle, le bitumage de cette voie, longue de 75 km, va désenclaver la ville de Bédiala et apporter le développement à toute la localité.
Mme Irié Lou qui se dit engagée pour le développement et pour le bien-être des habitants de Bédiala a traduit sa gratitude à M. Ouattara et à son premier ministre Patrick Achi et les a assurés de l’adhésion de tous les habitants aux actions de développement qui impactent positivement leur existence.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article