Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a rendu, vendredi 02 juillet 2021, un hommage à son prédécesseur, l’e-Premier ministre Hamed Bakayoko décédé le 10 mars 2021 en Allemagne, des suites d’un cancer.
« Je suis agréablement surpris de constater tout ce que je vois au nouveau camp militaire d’Akouédo et cela je dois féliciter mon prédécesseur, le ministre Hamed Bakayoko, qui a essayé de poser des actes concrets à l’opérationnalité de ce camp militaire », a déclaré le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara.
Il s’exprimait lors d’une visite de prise de contact au nouveau camp d’Akouédo, pour s’imprégner des conditions de travail des soldats.
Face aux besoins des militaires exerçant au nouveau camp d’Akouédo, le ministre de la Défense a souligné que le président de la République, chef suprême des Armées, lui a demandé de tout faire pour être aux côtés des troupes pour voir dans quelles mesures leur apporter « le confort nécessaire » devant leur permettre de faire face au nouveau défi sécuritaire.
« Je m’emploierai avec le soutien de toutes les troupes de faire en sorte que nous puissions créer les conditions meilleures de vies des soldats et de sécurisation des populations », a affirmé Téné Birahima Ouattara nommé le mardi 6 avril 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article