Le maire Kandia Camara a annoncé la construction de plusieurs infrastructures dont un grand marché ultramoderne, un lycée, une école garage et une piscine municipale à Abobo, dans le cadre du Programme d’urgence pour la commune.
Ce programme d’urgence pour Abobo compte au total 83 projets à fort impact social parmi lesquels figurent 25 projets de renforcement des infrastructures économiques, 35 projets de mise aux normes des services et équipements sociaux collectifs, 14 projets d’amélioration de l’environnement urbain, six projets de promotion de la sécurité et de la protection civile et trois projets d’appui à l’insertion économique des jeunes.
Selon Mme Camara, ces travaux seront lancés très bientôt par le Premier ministre, Patrick Achi.
« Le changement d’Abobo est possible qu’avec le soutien de tout le monde. Ce que nous demandons à la population, c’est de nous faire confiance », a-t-elle souhaité, lundi 04 avril 2022, à l’occasion d’une réunion du conseil municipal tenue à la salle de mariage de la mairie.
Lors de cette réunion, le compte administratif de la mairie d’Abobo ainsi que son budget de l’exercice de 2022, estimé à plus de six milliards de francs CFA, ont été adoptés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article