Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:42 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:42 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : L’artiste Didi B s’offrent un duplex de 140 millions FCFA dans la commune de Cocody

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : L’artiste Didi B s’offrent un duplex de 140 millions FCFA dans la commune de Cocody

Didi B, le rappeur ivoirien dans une immense joie a présenté, hier mardi 07 novembre, sur la toile sa nouvelle villa qu’il vient de s’offrir, lui et sa femme. L’artiste a dévoilé le coût de sa duplex qui est d’une valeur de 140 millions de F CFA.


Marié depuis un an à l’influenceuse Saraï d’Hologne agé de 31 ans, Didi B est soucieux de sécuriser son avenir et d’éviter les erreurs commises par certains de ses aînés dans l’industrie musicale par le passé. Conscient de l’importance d’avoir une résidence, il s’est récemment offert une superbe villa dans la commune de Cocody, dans le District autonome d’Abidjan.


« Nouvelle Acquisition avec bébé. Dieu merci », a écrit le rapeur sur sa page Facebook pour annoncer l’acquisition de sa nouvelle maison, accompagnée d’images pour ses fans.


Selon certaines informations, la valeur de la villa est de 140 millions de F CFA. Cette maison dispose de six pièces, dont 4 chambres avec salle de bains privative, un grand salon, une salle à manger, une cuisine semi-équipée, des toilettes pour les invités, une buanderie, une salle polyvalente, un garage pour deux voitures, un jardin et un grand balcon.

Il faut noter que les réactions positives n’ont pas tardé à affluer en commentaires, émanant de personnalités telles que son parrain Ibrahim Fama Diabaté, ainsi que des artistes Molare, Yann Bana, Dezy Dokui, de l’animateur Roméo Kouakou, des influenceurs Edith Brou et Juste Crépin Gondo et de son père, Abou Bassa Bomou.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR