L’Assemblée générale, l’organe de décision de l’Association sportive Indénié d’Abengourou (ASI), a donné son accord au président du Conseil administration, Adou N’Gouan Bernard, pour la transformation du club de football de l’Est ivoirien en société sportive d’action.
Après sept ans à la tête du club à travailler presque seul avec des difficulté à maintenir le club en première ligue, Adou N’Gouan avait préconisé lors d’un point presse, le 21 juillet 2021, la privatisation de l’ASI vu sa situation inconfortable. Et ce, afin de donner plus de chances et de moyens au club de football d’évoluer aux plans national et continental.
« Aujourd’hui, nous cherchons des partenaires pour nous aider et la nouvelle loi sur le sport le permet », a fait savoir le PCA de l’ASI. Il invite les supporters à apporter leur aide et à participer à la vie de l’ASI d’Abengourou, leur patrimoine commun.
L’ASI d’Abengourou a été fondée en 1951. Le club de l’Est a terminé sixième de sa poule, lors du championnat national 2020-2021 et se maintient en ligue 1 pour la saison 2021-2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article