L’élève F.T.T, 17 ans, domicilié à Goya 1, a été condamné, mardi 08 juin 2021, à un mois de prison, par la section de tribunal de Guiglo, pour voies de fait s’apparentant à un acte de voyeurisme, commis sur A. Nina.
F.T.T a bénéficié de la clémence du tribunal qui a tablé sur sa qualité d’élève, en évitant de lui infliger une peine conséquemment au délit qu’il a commis.
La procureure, au vu de cette qualité, a, malgré la gravité de son acte délictueux, requis une peine de six mois de prison avec sursis, 100.000 FCFA d’amende à l’encontre du prévenu.
A l’origine des faits, après plusieurs rencontres conflictuelles entre la jeune fille et lui, l’élève débarque une nuit au domicile de cette dernière au moment où elle s’apprêtait à aller prendre une douche dans les toilettes précaires des cours communes, dans sa simple tenue d’Eve.
Dès qu’elle l’aperçut, elle cria sa colère lui demandant ce qu’il venait faire chez elle. Aussitôt l’élève allume sa lampe torche et illumine Nina dans toute sa nudité. Secourue par une sœur qui lui apporte un morceau de pagne qu’elle ceint rapidement à sa taille, elle administre une gifle correctionnelle à F.T.T. S’en suit une dispute qui conduit l’élève devant le juge.
A la barre, F.T.T perd son latin, oubliant même le nom de son village natal à la question du juge de savoir où il était né.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article