Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:38 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:38 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ L’UNFPA fait divers dons à des structures socio-sanitaires et éducatives du Cavally

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
dons

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA), conduit par sa Représentante résidente en Côte d’Ivoire, Cécile Marie Compaoré Zoungrana, a fait divers dons d’une valeur de plus de 156 millions FCFA à des structures socio-sanitaires et éducatives de la région du Cavally et du Tonpki (Ouest de la Côte d’Ivoire).


Ces dons ont été faits à l’occasion du lancement de la « Semaine régionale de la planification familiale » de UNFPA, jeudi 30 novembre 2023.

Parmi les structures bénéficiaires des dons, figure le Conseil régional du Cavally qui a bénéficié de 120 chaises, quatre fauteuils, une table de conférence, un écran interactif de 75 pouces, un vidéo projecteur, un ordinateur portable et une imprimante laser jet couleur. Les 57 structures sanitaires de la région ont reçu, chacune, du matériel médical, des produits de santé de la reproduction, ainsi que des consommables médicaux.


L’Espace ami des femmes (EAF) de Guiglo a reçu deux bâches avec tout le matériel d’installation et 200 chaises. Celui du village de Bédy Goazon a aussi reçu deux bâches et du matériel d’installation, ainsi que 200 chaises. L’Ecole de maris (EDM) de ce village s’est vu octroyer un tricycle, 100 sacs EDM, 100 gilets, trois mégaphones, 16 bottes et 66 imperméables. De même, l’Ecole de maris (EDM) de Logoualé (région du Tonkpi) a obtenu un tricycle, 100 sacs EDM, 100 gilets, trois mégaphones, 16 bottes et 66 imperméables.

La cellule locale de communication/dialogue communautaire (CLC) de Petit Guiglo a réceptionné un tricycle, 100 sacs EDM, 100 gilets, trois mégaphones, 16 bottes de champ et 66 imperméables.


Le collège d’excellence des jeunes filles de Yaoudé (Guiglo) a bénéficié de l’UNFPA, d’un transfert de biens et d’équipements durables composés de 450 sacs au dos, 500 kits d’hygiène menstruel, 450 cahiers et 450 stylos. Par ailleurs, l’UNFPA a doté les quatre équipes cadre du district sanitaire et l’équipe régionale de la santé de 20 fauteuils de bureau, en raison de quatre chacune.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR