
La 15ème édition du Mondialito, le championnat de football des U15, a démarré par deux matchs de gala mettant aux prises le Racing Club d’Abobo et Mouna FC, chez les garçons quand l’Etoile de Yopougon a croisé le fer avec le Racing Club d’Abidjan, chez les filles.
Les deux rencontres se sont disputées samedi 31 juillet 2021 à Yopougon-Saguidiba Bloc célibataire, en présence de plusieurs autorités dont le 1er adjoint au maire de la commune, Coulibaly Issouf et de Coulibaly Zoumana, chargé de communication du président d’honneur de la compétition, l’Ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Leo Vinovezky.
Dans la rencontre masculine, le Racing Club d’Abobo et Mouna FC se sont séparés sur un nul blanc (0-0), tandis que dans l’opposition féminine, l’Etoile de Yopougon s’est imposée 1 but à 0 face au le Racing Club d’Abidjan.
Ce championnat, initié par l’association Awaley Organisation du journaliste Jean-Claude Djakus, va démarrer officiellement le 26 août 2021. Au total, 32 équipes vont s’affronter chez les garçons et dix autres chez filles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article