
Le président régional de la Chambre de commerce et d’industrie du Zanzan, Issoufou Ouattara, a apporté son soutien à la mutuelle des entrepreneurs du district autonome du Zanzan (MEDZAN) et au Réseau des jeunes entrepreneurs pour l’épanouissement du Gontougo (REJEG), venus solliciter son encadrement.
Lors d’une rencontre, mercredi 26 octobre 2022 à Bondoukou, M. Ouattara a indiqué sa ferme volonté de participer à la valorisation des compétences locales pour le rayonnement de la région du Gontougo.
Il a demandé aux entrepreneurs de s’affilier à sa structure pour bénéficier de formation, de réseaux d’affaires et d’opportunités et de facilités commerciales.
” La CCI est une institution publique au service du privé, elle vous permettra d’être dans le mailing (…) et avoir des informations d’ordre commercial au bénéfice de vos projets d’activité, ainsi que des opportunités d’affaires”, a affirmé Issouf Ouattara.
Cette rencontre est porteuse d’espoir pour booster les activités des porteurs d’activités génératrices de revenus et les hommes d’affaires, ont estimé les responsables de ces structures, pour qui cette démarche participe à formaliser leur collaboration.
La CCI – CI représente les intérêts des acteurs du Commerce, de l’industrie et des services avec quatre missions principales, à savoir, la consultation et représentation, la formation, l’ assistance et conseil et la création et gestion des services d’intérêt général. Elle est un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services, d’assurer la formation des entrepreneurs et d’apporter un appui aux entreprises.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article