Dimanche 06 Avril, 2025 - 9:16 AM / Abidjan +33
Dimanche 06 Avril, 2025 - 9:16 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / La FECI annonce une marche pour l’unité à Bondoukou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / La FECI annonce une marche pour l’unité à Bondoukou

Les membres de la Fédération évangélique de Côte d’Ivoire (FECI) comptent organiser le samedi 2 avril 2022, une marche populaire qui part de la mairie de Bondoukou à l’église des Assemblées de Dieu située à l’entrée de la ville.

Plus d’un millier de fidèles chrétiens sont attendus à ce rassemblement censé célébrer l’unité entre les hommes et les communautés en Côte d’Ivoire. “Cette unité est le socle de la vie, elle est  fondamentale pour la stabilité de la société”, a affirmé le pasteur principal Kouakou Adou de l’église baptiste libre centre de Bondoukou, temple Ephrata.

En sa qualité de président régional de la FECI, le pasteur Kouakou Adou a sensibilisé les 11 églises membres de sa Fédération à sortir massivement pour participer à cette marche de prière et d’unité. ” Ceux qui ont à coeur de s’associer à nous dans la discipline et l’ordre pour que les hommes soient restaurés dans la vision de Dieu sont les bienvenus”, a-t-il invité, mercredi 30 mars 2022.

Des prières et des allocutions des autorités ainsi que des moments de louange et  d’adoration autour des bienfaits de l’unité seront adressés. La FECI régionale de Bondoukou compte 11 dénominations dont les Assemblées de Dieu, les CMA, les églises baptistes libre et missionnaire, l’UESSO et la Vie Profonde.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR