
Les membres de la Fédération évangélique de Côte d’Ivoire (FECI) comptent organiser le samedi 2 avril 2022, une marche populaire qui part de la mairie de Bondoukou à l’église des Assemblées de Dieu située à l’entrée de la ville.
Plus d’un millier de fidèles chrétiens sont attendus à ce rassemblement censé célébrer l’unité entre les hommes et les communautés en Côte d’Ivoire. “Cette unité est le socle de la vie, elle est fondamentale pour la stabilité de la société”, a affirmé le pasteur principal Kouakou Adou de l’église baptiste libre centre de Bondoukou, temple Ephrata.
En sa qualité de président régional de la FECI, le pasteur Kouakou Adou a sensibilisé les 11 églises membres de sa Fédération à sortir massivement pour participer à cette marche de prière et d’unité. ” Ceux qui ont à coeur de s’associer à nous dans la discipline et l’ordre pour que les hommes soient restaurés dans la vision de Dieu sont les bienvenus”, a-t-il invité, mercredi 30 mars 2022.
Des prières et des allocutions des autorités ainsi que des moments de louange et d’adoration autour des bienfaits de l’unité seront adressés. La FECI régionale de Bondoukou compte 11 dénominations dont les Assemblées de Dieu, les CMA, les églises baptistes libre et missionnaire, l’UESSO et la Vie Profonde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article