Le directeur régional de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique (PJIPSC) de l’Iffou, Ahoutou Jules, a invité les jeunes du département de Ouellé à participer aux festivités marquant la Journée internationale de la jeunesse (JIJ) 2022 prévues pour le 12 août 2022.
Lors réunion préparatoire de la manifestation, mercredi 27 juillet, M. Ahoutou a informé de la tenue effective de ces festivités à Ouellé, demandant la présence massive des jeunes. Il a souligné que cette manifestation sera une occasion pour les jeunes de faire le bilan de leurs activités, de poser les préoccupations et surtout de connaître l’ensemble des « opportunités prévues par l’État à leur endroit”.
Le secrétaire général de la préfecture de Ouellé, Palé Grégoire, a souhaité que les responsables de la jeunesse départementale s’approprient ces informations afin de les relayer auprès de leurs bases respectives afin que tous soient mobilisés pour immortaliser cette JIJ 2022.
La JIJ est célébrée chaque année en Côte d’Ivoire et le département de Ouellé accueille les festivités pour la première fois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article