Le maire de Grabo, Dougboyou Takouo Martin, et son Conseil municipal ont procédé à la remise de dons à plus de 300 mères de la localité leur remerciant pour leur apport socio-éducatif et économique au sein des communautés.
Ce sont d’importants lots de pagnes, de bijoux et de divers ustensiles de cuisines qui ont été remis samedi 5 juin 2021 aux “braves mères issues de l’ensemble des couches socioprofessionnelles de la commune de Grabo, depuis les villages, les hameaux et quartiers” a indiqué le maire, Dougboyou Takouo Martin.
Cette cérémonie a été organisée par son service socio-culturel piloté par le responsable aux affaires sociales Gbohouo Dominique, pour qui, la priorité du maire est de permettre à chaque habitant d’être intégré à travers des gestes de soutien mais surtout que chacun s’évertue à bien faire son travail pour son propre épanouissement.
“C’est pourquoi de nombreux projets ont été élaborés par la mairie, en faveur des jeunes et des femmes”, a-t-il souligné.
L’occasion fut donnée au maire de Grabo pour rappeler les valeurs et le rôle que jouent quotidiennement les femmes dans les ménages, les services et dans les zones rurales, les félicitant et les encourageant à toujours demeurer dans la dignité, tout en assurant l’éducation de leurs enfants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article