La mairie de Tiassalé a offert des cadeaux à 4500 enfants de la commune à l’occasion de la célébration de la fête de Noël.
Débutée vendredi 23 décembre dans les villages communaux, la caravane du père Noël a connu son apothéose, samedi 24 décembre 2022, par des feux d’artifice précédés de la distribution des cadeaux aux enfants.
“C’est depuis quatre ans que la mairie a institutionnalisé cette caravane pour faire passer des moments magiques aux enfants de la commune qui le méritent”, a affirmé le maire Assalé Tiemoko.
À ces enfants venus des différents quartiers de la commune, M. Assalé leur a conseillé de bien travailler à l’école pour être les meilleurs de leur génération. Il leur a recommandé de se détourner de la tricherie, d’être studieux et respectueux de leurs parents et des adultes.
Pour sa part, le préfet du département, Vakaba Koné, a invité les parents à être des modèles pour leurs enfants, à l’effet de pérenniser le climat de paix et la cohésion sociale à Tiassalé.
En 2021, ce sont 2500 enfants qui ont reçu des cadeaux à l’occasion de l’arbre de Noël organisé par la mairie, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article