Le commissaire de police Bamba Miantoma a démenti les rumeurs sur des cas de disparition de personnes propagées à Ouangolodougou, vendredi 26 août 2022, en marge de la rencontre d’information et de sensibilisation sur la lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes tenue au centre polyvalent Téné Birahima Ouattara.
Depuis un certain moment à Ouangolodougou, il y a une rumeur qui circule sur des prétendues disparitions de personnes propagées sur les réseaux sociaux.
“Je tenais à vous dire que depuis que cette histoire a commencé, il y deux cas qui ont été portés à notre connaissance. A Détikaha qui dépend de la zone de Ferkessédougou que nous avons dirigé vers la brigade de gendarmerie”, a-t-il dit.
Il a indiqué que la seule chose qui a été portée à la connaissance de la police est une tentative d’enlèvement à Torla. Hormis cela, aucun cas d’enlèvement n’a été signalé, a expliqué le commissaire.
Bamba Miantoma a demandé une collaboration sincère des populations avec la police tout en les appelant à se départir des rumeurs qui nuisent à la cohésion sociale et créent la psychose au sein des populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article