L’association « Sport dans ma vie » (SDMV), en partenariat avec le groupe Prosuma, a fait don de vivres et non vivres composés de sacs de riz, des cartons d’huile, du savon, des articles d’hygiène pour dames, des seaux, des détergents, des boîtes de lait, des couches et des jouets, aux pensionnaires de la prison civile et de la pouponnière de la ville de Man.
Selon le président local de SDMV, Franklin Kouakou, cette action de son association s’inscrit dans le cadre de ses activités annuelles.
« Nous sommes réunis pour le sport, non seulement pour maintenir notre santé à travers diverses activités, mais aussi pour initier des actions sociales et caritatives », a commenté M. Kouakou, samedi 16 décembre 2023, lors de la remise des dons.
Réceptionnant ces vivres et non vivres, les responsables des différentes structures bénéficiaires ont salué l’initiative de la donatrice et traduit toute leur reconnaissance pour cette contribution qui vient aider à la prise en charge des pensionnaires.
L’association SDMV a pour objectif principal de rassembler autour du sport pour promouvoir la bonne santé et créer de nouveaux liens. Elle est composée de membres issus corps de métiers à savoir, docteurs, enseignants, pharmaciens, commerçants etc.
Elle est implantée dans plusieurs pays africains dont la Côte d’Ivoire, le Mali, le Togo, le Burkina Faso et le Bénin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article