Le nouveau maire de Tabou, Ouallo Jean Luc, s’est engagé, lors de la passation de service effectuée lundi 25 septembre 2023, à faire de la salubrité de sa ville la priorité de ses actions au cours de sa mandature.
M. Ouallo a indiqué qu’il procédera à une consertation générale avec toutes les forces vives de la commune dans le but de dégager les urgences, les priorités pour le bien-être des populations.
“Personne ne sera exclue de ce train de développement. Il n’y aura pas de chasse à la sorcière, que les populations se tranquillisent quant aux projets en cours de réalisation dans les différents quartiers de la ville”, a-t-il rassuré.
Le nouveau maire qui affirme n’avoir pour seul objectif que le développement de la commune et le bien-être de tous, a annoncé, qu’il ira à la rencontre de tous les fils et de toutes les filles de la diaspora ainsi que de toutes les bonnes volontés capables de l’aider à relever ce défi.
“C’est vrai que nous avons été élu mais c’est ensemble que nous allons travailler pour le bonheur de chacun. Mon équipe et moi tenons beaucoup à cela et prions le tout-puissant qu’il nous conduise à la réalisation de ces idées”, a conclu le premier magistrat de la commune de Tabou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article