Même si l’eau a coulé sous les ponts, les tensions ne se sont pas pour autant apaisées entre Debordo Leekunfa et Sidiki Diabaté. Dans une nouvelle apparition télévisée, Debordo Leekunfa a attaqué le chanteur malien.
Les relations entre Dedordo Leekunfa et Sidiki Diabaté se sont altérées juste après le décès de Dj Arafat, il y a deux ans. Debordo Leekunfa avait accusé le chanteur malien d’avoir impliqué son fidèle ami dans des pratiques occultes. Une accusation à laquelle le prince de la kora n’a jamais répondu jusqu’à ce jour.
Plusieurs mois après, Debordo semble nourrir la même haine contre Sidiki Diabaté. Invité sur un plateau télé en début de cette semaine, il se prononçait sur sa relation avec l’artiste malien.
« Sa gamme ne me plaît pas » dit-il pour dire qu’il n’aime pas Sidiki Diabaté. Puis de soutenir: « il a mis Dj Arafat dans les faux trucs mystiques… C’est un opportuniste »
Selon Debordo Leekunfa, Sidiki Diabaté fait partie des personnes ayant induit Arafat en erreur et par conséquent à la mort.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article