Le comité local de lutte contre la vie chère (CLLCVC) d’Agboville a marqué sa satisfaction pour le respect des prix des produits plafonnés édictés par le gouvernement et la création d’une page facebook qui a permis aux membres du comité d’interagir dans l’exercice de leurs missions, lors de la réunion bilan de ses activités tenue à Agboville.
Selon le rapport du CLLCVC transmis vendredi 30 décembre 2022 à l’AIP, des insuffisances ont été relevées notamment le report de la campagne de vérification des instruments de mesure sur les marchés et autres surface de vente ainsi que le non-respect du calendrier des réunions trimestrielles.
« Fort de ce constat, de nouvelles diligences ont été faites par les membres du CLLCVC. Il s’agit de mettre à disposition des documents relatifs à la réglementation en vigueur en matière de commerce ainsi que l’annexe des prix plafonnés », indique la note.
Le projet de programme d’activités pour l’année 2023 a été présenté au cours de cette rencontre présidée par le représentant du préfet de région, Séka Fidèle avec la présence de la directrice adjointe du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Ladé Marietta.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article