Le député de la circonscription électorale de Tiédjo-Diamba-Amanvi et de Tanda, Kouanda Inoussa, a salué la résilience des esthéticiennes, au terme de la présélection du concours de coiffure organisé par le Syndicat national de la coiffure et de l’esthétique de Côte d’Ivoire (SYNACECI).
Cette cérémonie a eu lieu jeudi 11 août 2022 à la mairie de Tanda, en partenariat avec DARLING Côte d’Ivoire. Le député a exhorté les jeunes les filles à être toujours meilleures dans ce qu’elles font ou feront. “Tout métier travaille toujours à faire de vous des Hommes indépendants”, a-t-il conseillé aux jeunes.
Il a offert trois casques pour celles qui iront représenter la localité en phase finale du concours national à Yamoussoukro.
La présidente du SYNACECI , Mme Jeannette Hien, a exprimé toute sa reconnaissance au député Kouanda Inoussa qui, en offre trois casques aux vainqueurs du jour et trois salons de coiffure à trois jeunes filles pour leurs installations, après trois années de formation.
Ces casques ont été remis à Miss Adjoumani Sidonie, Kossia Marceline et Dongo Adja Déborah, respectivement classées 1ère, 2ème et 3ème. Elles représenteront Tanda le 13 octobre 2022 à Yamoussoukro, après une vaste tournée dans les 31 régions de la Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article