Le maire de Niakara, Pierre Koné, a réceptionné mardi 23 novembre 2021 à la mairie, un lot de matériel roulant, d’outils et d’autres équipements, un appui du ministère de l’Assainissement et de la Salubrité (MINASS) destiné à doper la capacité opérationnelle des autorités municipales dans la lutte contre l’insalubrité dans la ville.
Les équipements, en provenance d’Abidjan, sont composés, entre autres, d’un tracteur attelé à une benne, de cinq tricycles, de brouettes, de barques à ordures, d’outils divers, de bottes et de chasubles.
Ce soutien important, diversifié et opportun, selon le maire, permettra au service technique municipal de Niakara d’adresser efficacement la question de l’insalubrité dans la localité.
”Je voudrais , au nom du conseil municipal et surtout des habitants de la ville de Niakara, exprimer notre profonde reconnaissance et notre infinie gratitude au Président de la République, SEM Alassane Ouattara et à son Gouvernement, conduit par le Premier ministre Patrick Achi, pour les efforts inlassables et les actions assidues en faveur du bien-être des populations“, a déclaré Pierre Koné.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article