Le mouvement ‘Les Colombes’ du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a lancé dimanche 12 juin 2022, l’installation des 45 sections dans la région du Goh, sous le parrainage de l’ancien ministre Alcide Djédjé.
Le mouvement a été créé pour la paix en Côte d’Ivoire, la cohésion sociale au niveau de Gagnoa et du Gôh, ainsi que la promotion de la jeunesse féminine, a expliqué la fondatrice Ange Mathilde Dion, ajoutant qu’il a pour objectif d’aider à faire triompher le parti lors des élections locales de 2023 et la présidentielle de 2025.
Le parrain Alcide Djédjé a recommandé à ses filleuls l’union et la solifarité. « Votre mission est de former un bloc dans le Goh », a-t-il déclaré, demandant à ses filleuls de solliciter tous les cadres du RHDP à parrainer et à appuyer leurs actions pour faire avancer la sensibilisation et la mobilisation des populations au profit du RHDP et de son président, Alassane Ouattara.
Après leur installation, les 45 sections vont procéder à l’élection de la présidente exécutive du mouvement ‘Les Colombes’ du RHDP du Goh.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article