Le nouveau chef du village d’Achokoi, Nanan Adam Kouassi a annoncé prioriser le développement et le mieux être des populations, samedi 10 septembre 2022, lors de son investiture par ses pairs, au sein dudit village, en présence des autorités administratives, coutumières.
“Ma vision est d’accompagner le village à son développement. Aujourd’hui, nous n’avons pas de bitume (…)Je travaillerai à ce que chaque habitant ait le nécessaire pour vivre dans la paix et la tranquillité”, s’est exprimé Nanan Adam Kouassi.
Représentant, le Préfet d’Abidjan, le sous-préfet de Bingerville, Anoh Bédia Oswald, après lecture et remise de l’arrêté de nomination, a invité les populations à travailler en synergie pour la cohésion et le développement de Achokoi.
Le maire de Tiémékro, N’guessan Koffi Jean-Baptiste a pour sa part rappeler au nouveau chef son rôle d’agent de développement et pour ce faire, il est important de travailler avec toutes les couches sociales et politiques du village.
Marié et père de deux enfants, Nanan Kouassi Adam, technicien en construction mécanique, a été élu par sa population le 4 janvier 2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article