Des membres du bureau politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont conduit, samedi 26 mars 2022, une missiond’information, d’évaluation et de remobilisation des militants à Guéhiébly, une sous-préfecture du département de Duékoué située à 18 km sur l’axe Duékoué-Man.
Le délégué départemental du PDCI Duékoué 1, Roger Thé Jasmin, accompagnés de Dr Barthélémy Kouakou Koffi, inspecteur du PDCI et Mathias Gossé, président national des enseignants PDCI du primaire et du préscolaire, ont entretenu leurs nombreux militants autour de six messages laissés par le président du parti octogénaire.
Il s’agit, entre autres, de la vision du président du PDCI pour une Côte d’Ivoire réconciliée, unie et prospère, du 13è congrès du PDCI, des rôles et obligations du personnel politique et, surtout, de l’établissement de la carte nationale d’identité (CNI) et de la carte d’électeur pour les échéances électorales prochaines.
Thé Jasmin a lu une motion de soutien à la candidature du président Henri Konan Bédié à la présidence du Parti au prochain congrès.
En marge de cette réunion, la délégation a animé un meeting à Amédékro, un village de la sous-préfecture de Guéhiébly.
La délégation de Duékoué 1 couvre deux sous-préfectures, à savoir la sous-préfecture centrale et la sous-préfecture de Guéhiébly. Elle compte 27 sections et 210 comités de base.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article