Les acteurs du Groupe technique de travail (GTT) ont procédé de à Grand-Bassam à la validation du plan de la campagne digitale sur “L’Education complète à la sexualité”.
Pendant deux jours, du 04 au 05 août 2022, les participants ont passé en revue et mis à jour la feuille de route (2021-2025). Ils ont également validé le plan de la campagne digitale en vue de la préparation de la réunion de coordination nationale sur L’Education complète à la sexualité.
Le chef de service du Programme national santé et universitaire – Santé adolescents – jeunesse (PNSSU-SAJ), Dr Boni Marie Claire, a insisté sur l’importance de la validation de ce plan de campagne digitale, à l’ouverture de l’atelier.
Pour le responsable du programme national “Education- Santé et bien-être” à l’UNESCO, Haidara Téné Natogoma, la validation de cette feuille de route permettra la rencontre de haut niveau au Congo Brazzaville en novembre.
Des recommandations ont été faites à l’issue de l’atelier. Il s’agit, entre autres, de documenter « régulièrement » cette feuille de route à partir des activités réalisées sur ”Education complète à la sexualité”, de mettre en œuvre les activités planifiées de la feuille de route, de s’assurer de bonne compréhension des activités à réaliser par les membres du GTT.
Cet atelier du GTT a été organisé par la Direction de la pédagogie et de la formation continue conjointement avec le Programme santé universitaire, Santé Adolescents- Jeunes grâce au soutien technique et financier de l’UNESCO.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article